Примеры употребления для Mélanésie
1. Composé de la Mélanésie, de la Polynésie et de la Micronésie, le continent océanien recouvre plus du tiers de la surface du globe, entre l‘Amérique et l‘Asie du Sud–Est.
2. Le dessin représente une bataille reconstituée sur la base de «comportements sociaux connus en Mélanésie–Papouasie», et selon un rituel bien établi: «Les guerriers se provoquent individuellement en combats.
3. C‘est en 1'70, alors qu‘il sillonne Mélanésie, Micronésie et Polynésie ŕ bord des vieux clippers de la Pan Am, que Marco Kappenberger découvre Samoa: «De la trentaine de pays que j‘ai visités ŕ l‘époque dans le Pacifique, c‘est celui qui m‘a le plus impressionné. Ses îles étaient grandes et belles, les gens sympathiques.
4. Mais le probl';me du piratage n‘est pas réglé... Anouch Seydtaghia Vendredi 28 juillet 2006 Sharman Networks a eu beau établir son si';ge dans la République de Vanuatu, Etat de Mélanésie situé ŕ 1750 kilom';tres ŕ l‘est de l‘Australie, la justice a fini par rattraper cette société. Le propriétaire de Kazaa, l‘un des plus importants syst';mes d‘échange de fichiers, vient de plier devant les attaques en justice de l‘industrie du disque.